Historique



1er avril 1947 : une date qui a marqué l'histoire...

Niklaus et Josephine Weibel-Lipp ont loué l'hôtel Continental à partir du 1er avril 1947, puis l'ont acheté en 1954. Avec un engagement entrepreneurial infatigable et des sacrifices personnels et financiers, le couple Weibel-Lipp a fait de l'hôtel une entreprise florissante. La première pierre de l'entreprise actuelle était ainsi posée.
Le 15 avril 1973, Gabriele et Ruth Pedrazzetti-Weibel (29 et 23 ans) entrent dans l'entreprise de leurs parents. Avec leurs parents, ils dirigent l'hôtel Continental, rebaptisé Hotel Continental Park à partir de l'hiver 1973/1974.

Pour des raisons de santé, Josy Weibel a dû se retirer de son travail bien-aimé en 1980. En 1988, Gabriele et Ruth Pedrazzetti-Weibel ont repris la direction de toute l'entreprise et ont fondé l'hôtel Continental Luzern AG. Cette étape a ouvert la voie à une restructuration financière et juridique. Le 1er décembre 1994, le changement de nom vers HOTEL CONTINENTAL-PARK a été célébré avec un « coup d'ouverture » ou « Festa d'apertura ». Le trait d'union entre Continental et Park est une expression de la connexion à l'unité du parc historique avec le nouveau Continental, centre-ville avec ses espaces verts.

Le 1er janvier 2011, Alessandro et Manuela Pedrazzetti, la troisième génération dans la famille, ont repris la direction de l'entreprise familiale Hotel Continental Park. Aujourd'hui, l'hôtel Continental Park est un établissement moderne et stylé, caractérisé par un engagement personnel et un accueil humain et chaleureux. 
Une entreprise familiale au standard international pour les voyageurs d’affaires et les participants à des séminaires, les voyageurs fréquents avec ou sans enfants, les passionnés de citytrips et les amateurs de sport.

Alessandro et Manuela Pedrazzetti et leur équipe vous souhaitent la bienvenue à l'hôtel Continental Park et espèrent que votre séjour à Lucerne sera inoubliable.