Home

The 4 star Hotel Continental Park welcomes you on your personal journey of discovery in the heart of the city of Lucerne. Located near to the train station and adjacent to the city park «Vögeligärtli».
92 modern and air-conditioned rooms ensure a dignified stay, while the finest Ticinese specialties in the Bellini Locanda Ticinese will delight your palate.

Are you planning a seminar or an event? Three banquet halls are available for you to enjoy exhilarating parties in and the best infrastructure is in place offering you countless business opportunities.

There are various rooms for festivities, banquets, anniversaries, company meetings and seminars all located near to the railway station and city park «Vögeligärtli». Or is it just an everyday meeting on a smaller scale? The first house in the park stands out when it comes to meetings and celebrations and offers first-class quality and personal service.

Read more

The Bellini Locanda Ticinese celebrates the history and tradition of the proprietor's family. Ticinese enjoyment has always been part of this; beguiling joie de vivre in every dish and in every mouthful. Many of our delicacies come directly from Ticino producers, the owners personally go hunting during hunting season.

Read more

Ratings

We stopped at the Continental Park on our bike tour from Bern to Schwägalp and it was totally worth it! We booked the new bike package, were able to safely lock our bikes overnight, hand our laundry over for washing and we even got a gourmet packed lunch to take on our trip on the day of departure. It was all perfect.

, Apr. 2019

Virtual Tour

Hôtel 4 étoiles Continental Park

L'Hôtel Continental Park 4 étoiles vous accueille pour un voyage de découverte au cœur de la ville de Lucerne. À proximité immédiate de la gare et du parc municipal « Vögeligärtli ». 
92 chambres modernes et climatisées vous garantissent un séjour tout confort, et vous pouvez déguster les meilleures spécialités tessinoises au restaurant Bellini Locanda Ticinese.

Vous souhaitez organiser un séminaire ou un événement ? Trois salles de banquet vous permettent de créer des fêtes époustouflantes, tandis que notre infrastructure offre un cadre idéal pour de nombreux événements d'affaires.

Visite virtuelle de l'hôtel

Réunion et célébrations à Lucerne

Il existe différentes salles pour les festivités, les banquets, les anniversaires, les réunions d'entreprise et les séminaires, toutes situées à proximité de la gare et du parc municipal "Vögeligärtli". Ou bien s'agit-il simplement d'une réunion quotidienne à plus petite échelle ? La première maison du parc se distingue lorsqu'il s'agit de réunions et de célébrations et offre une qualité de premier ordre et un service personnalisé.

En savoir plus sur le lieu de l'événement

Manger et se divertir à Lucerne

Le restaurant Bellini Locanda Ticinese célèbre l'histoire et les traditions de la famille propriétaire. Les plaisirs de la table font depuis toujours partie intégrante de la culture tessinoise. Découvrez la joie de vivre dans chaque plat et dans chaque verre de vin. De nombreuses spécialités proviennent directement des producteurs tessinois et, en saison, les propriétaires eux-même proposent des produits de leur chasse.

En savoir plus sur le lieu de l'événement

Vacances a Lucerne

Notations

Avis

Lors d'un tour à vélo depuis Berne vers la Schwägalp, nous nous sommes arrêtés au Continental-Park et nous ne l'avons pas regretté ! Nous avons réservé le nouveau forfait vélo. Nous avons ainsi pu verrouiller nos vélos en toute sécurité pendant la nuit, donner notre linge à laver et nous avons reçu un panier-repas gastronomique le jour du départ. Tout était parfait.
RanRai, Avr. 2019