Hôtel 4 étoiles Continental Park

L'Hôtel Continental Park 4 étoiles vous accueille pour un voyage de découverte au cœur de la ville de Lucerne. À proximité immédiate de la gare et du parc municipal « Vögeligärtli ». 
92 chambres modernes et climatisées vous garantissent un séjour tout confort, et vous pouvez déguster les meilleures spécialités tessinoises au restaurant Bellini Locanda Ticinese.

Vous souhaitez organiser un séminaire ou un événement ? Trois salles de banquet vous permettent de créer des fêtes époustouflantes, tandis que notre infrastructure offre un cadre idéal pour de nombreux événements d'affaires.

Visite virtuelle de l'hôtel

Réunion et célébrations à Lucerne

Il existe différentes salles pour les festivités, les banquets, les anniversaires, les réunions d'entreprise et les séminaires, toutes situées à proximité de la gare et du parc municipal "Vögeligärtli". Ou bien s'agit-il simplement d'une réunion quotidienne à plus petite échelle ? La première maison du parc se distingue lorsqu'il s'agit de réunions et de célébrations et offre une qualité de premier ordre et un service personnalisé.

En savoir plus sur le lieu de l'événement

Manger et se divertir à Lucerne

Le restaurant Bellini Locanda Ticinese célèbre l'histoire et les traditions de la famille propriétaire. Les plaisirs de la table font depuis toujours partie intégrante de la culture tessinoise. Découvrez la joie de vivre dans chaque plat et dans chaque verre de vin. De nombreuses spécialités proviennent directement des producteurs tessinois et, en saison, les propriétaires eux-même proposent des produits de leur chasse.

En savoir plus sur le lieu de l'événement

Vacances a Lucerne

Notations

Avis

Lors d'un tour à vélo depuis Berne vers la Schwägalp, nous nous sommes arrêtés au Continental-Park et nous ne l'avons pas regretté ! Nous avons réservé le nouveau forfait vélo. Nous avons ainsi pu verrouiller nos vélos en toute sécurité pendant la nuit, donner notre linge à laver et nous avons reçu un panier-repas gastronomique le jour du départ. Tout était parfait.
RanRai, Avr. 2019