Bike-Hôtel

Nous sommes le 1er
Swiss Bike Hôtel certifié à Lucerne


Depuis 2018, l'Hôtel Continental Park est le premier Bike Hôtel certifié de la ville de Lucerne. La spécialisation en Bike-Hôtel s'est réalisée grâce à hotelleriesuisse. La certification faisant partie de la campagne thématique « Swiss Bike Hotels » est décernée par Suisse Tourisme. Grâce à la coopération avec Suisse Tourisme, l'hôtel Continental Park se positionne comme un Swiss Bike Hôtel fait pour les cyclotouristes. De plus amples informations sur les exigences et les critères de la certification sont disponibles sur www.stnet.ch.


La certification en tant que « Swiss Bike Hotel » est une évidence pour nous, car notre hôtel se situe au cœur du magnifique environnement naturel et montagnard de Lucerne, mais aussi sur le réseau cyclable national de la Suisse centrale. Notre emplacement ainsi que la situation centrale de la ville de Lucerne offrent des conditions idéales pour une expérience à vélo inoubliable. De plus, le vélo est une grande passion de l'hôtelier Alessandro Pedrazzetti.

Votre séjour à vélo est entre de bonnes mains chez nous. Nous travaillons avec des partenaires compétents pour les cours de vélo et les tours à vélo:

Tell Rides

Trudy Bike

Lukas Stöckli

Bikegenoss
Le portail Bike de Suisse centrale

École de vélo de Lucerne

Nos hôtels partenaires pour des circuits de plusieurs jours sont :

Bärghuis Jochpass

Seerausch