Bike Hotel

We are the 1st certified
Swiss Bike Hotel in Lucerne


The Continental Park Hotel was certified as the first Swiss Bike Hotel in the city of Lucerne in 2018. The specialisation for a hotel to become a bike hotel is carried out by hotelleriesuisse. Switzerland Tourism awards the certification for the “Swiss Bike Hotels” themed campaign. The Continental Park Hotel has been able to position itself as a Swiss Bike Hotel specifically catering to cyclists thanks to its cooperation with Switzerland Tourism. Further information about the requirements and criteria is available at www.stnet.ch.


The "Swiss Bike Hotel" certification is an obvious choice for us seeing as the beautiful natural and mountain world of Lucerne and the National Bike Network of Central Switzerland are located directly at our doorstep. These features and our central location in the city of Lucerne are ideal conditions for an unforgettable biking experience. What's more, biking is one of hotelier Alessandro Pedrazzetti's greatest passions.

Power - this year's festival theme. For four weeks more than 100 concerts take place at KKL Lucerne. Be there when world stars of classical music perform at their best. For more information please visit https://www.lucernefestival.ch/en/program/sommer-festival-2020

During the festival you can enjoy our Ticinese gastronomy at Bellini Locanda Ticinese from 5 pm to 23 pm. We look forward to your visit!

We are nominated!

Vote for us

Virtual Tour

Bike-Hôtel

Nous sommes le 1er
Swiss Bike Hôtel certifié à Lucerne


Depuis 2018, l'Hôtel Continental Park est le premier Bike Hôtel certifié de la ville de Lucerne. La spécialisation en Bike-Hôtel s'est réalisée grâce à hotelleriesuisse. La certification faisant partie de la campagne thématique « Swiss Bike Hotels » est décernée par Suisse Tourisme. Grâce à la coopération avec Suisse Tourisme, l'hôtel Continental Park se positionne comme un Swiss Bike Hôtel fait pour les cyclotouristes. De plus amples informations sur les exigences et les critères de la certification sont disponibles sur www.stnet.ch.


La certification en tant que « Swiss Bike Hotel » est une évidence pour nous, car notre hôtel se situe au cœur du magnifique environnement naturel et montagnard de Lucerne, mais aussi sur le réseau cyclable national de la Suisse centrale. Notre emplacement ainsi que la situation centrale de la ville de Lucerne offrent des conditions idéales pour une expérience à vélo inoubliable. De plus, le vélo est une grande passion de l'hôtelier Alessandro Pedrazzetti.

Votre séjour à vélo est entre de bonnes mains chez nous. Nous travaillons avec des partenaires compétents pour les cours de vélo et les tours à vélo :

Trudy Bike

Lukas Stöckli

École de vélo de Lucerne

Nos hôtels partenaires pour des circuits de plusieurs jours sont :

Bärghuis Jochpass

Seerausch

La puissance - le thème du festival de cette année. Pendant quatre semaines, plus de 100 concerts ont lieu au KKL Lucerne. Soyez là quand les stars mondiales de la musique classique donnent le meilleur d'elles-mêmes. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site https://www.lucernefestival.ch/en/program/life-is-live-2020.

Pendant le festival, vous pourrez déguster notre gastronomie tessinoise à la Bellini Locanda Ticinese de 17h00 à 23h00. Nous nous réjouissons de votre visite !

Nous sommes nominés !

Votez pour nous

Visite virtuelle